Offices d'objets trouvés

Le 'registre des trouvailles' est intéressé qu'autant que possible de trouvailles sont inscrites. L'utilité de ce registre est le plus grande si il est complét.

Un office d'objets trouvés tire de cela les avantages suivants :

• Il y a peu de demandes téléphoniques

• Des objets doivent être garder (probablement) moins longtemps

Pour la personne qui a perdu quelque chose, résulte les avantages suivants:

• Elle ne doit pas se renseigner aux lieux les plus différents

• Une trouvaille est immédiatement évidente (aussi à l'extérieur des heures de bureau) dès qu'elle est saisie ici

Pour cette raison, le 'registre des trouvailles' met à la disposition des traitements pour l'administration de postes plus grands.

Si une administration assistée par ordinateur est déjà disponible, des objets peuvent devenus importés.

Dans le menu "Offices d'objets trouvés" est une fiche avec des champs pour des lieux de stockage. Cela correspond à la fiche d'enregistrement pour des trouvailles individuelles.