Enregistrez un objet trouvé!

Inscription

Inscrivez dans le champ 'Inscription' votre pseudo. Cela peut étre un nom de fantaisie. Dans les champs 'Mot de passe', vous inscrivez (à la sécurité deux fois) le même mot de passe.
Si le nom est déjà occupé par un autre usager, il est repoussé.
Vous devez se faire inscrire seulement si vous voulez inscrire une nouvelle trouvaille ou perte ou voulez changer l'une de vos inscriptions. La liste des trouvailles et des pertes peut aussi être regardée sans annonce.

 

Menu 'Enregistrer un objet trouvé'

Cliquez avec la souris sur le menu 'Enregistrer un objet trouvé'.

 

Bouton "Exemple"

Si vous cliquez avec la souris sur le bouton "Exemple", des données d'exemple sont versées dans l'écran. Vous pouvez effacer celui-ci avec le bouton "Effacer des données" (partiellement).

 

Détailler l'objet trouvé

Choisissez parmi les listes de choix 'Catégorie' et 'Sous-catégorie' les inscriptions convenants. Au cas que la catégorie de votre objet manque, laissez vide les champs et décrivez-le dans les champs suivantes.

Description de l'objet trouvé (visible)

Décrivez l'objet trouvé autant exactement que possible, mais non complétement! Cette description est visible dans toutes les listes.

Description de l'objet trouvé (invisible)

Cette description est visible seulement pour le trouveur. Le trouveur peut s'assurer si l'objet fait partie à celui qui demande cela. Si l'interrogateur nomme faussement certaines qualités de l'objet perdu, il n'est probablement pas le propriétaire.

Endroit, date, temps

Inscrivez au moins le pays, la date et le temps. Ces données servent au classement dans des listes et donnent un point de repère à l'interrogateur si un objet trouvé peut être le sien.
La date est examinée et éventuellement un message d'erreur est distribuée.

Données du trouveur

Les données du trouveur ne sont pas publiées. Si un interrogateur s'inscrit ici, il reçoit ces données du trouveur, qui sont allumées dans le tableau de commande à droite par le champ (dans l'exemple le téléphone mobile). Au moins un champ et le tableau de commande correspondant doivent être remplis, comme dans l'image le numéro de téléphone portable.

Message (annonce au perdant)

Ce texte est envoyé par nous à celui qui demande à un objet trouvé. Il pourrait être une annonce à quelles heures du jour le trouveur est accessible ou une absence de vacances pour que l'interrogateur n'attend pas en vain.

Sauvegarder

Si toutes les données nécessaires sont entrées, pressez sur 'sauvegarder'. Les données sont examinées et les données manquantes sont demandées. Eventuellement on indique dans la boîte en bas à gauche des commentaires. Complétez dans ce cas les données et pressez de nouveau 'sauvegarder' jusqu'à ce que l'objet trouvé soit annoncé comme 'sauvegardé'.

Si les données sont sauvegardées, une autre pression sur 'sauvegarder' est sans effet.

 

Changer ou effacer l'inscription de trouvaille

Pour changer votre inscription, vous appelez la liste sur le point de menu "Voir objets trouvés". Vos propres inscriptions contiennent dans la dernière crevasse du tableau 'O'. Cliquez avec la souris sur cela et vous revenez à l'écran de demande dans lequel vous pouvez changer toutes les données ou effacer l'inscription.

 

Imprimer les données entrées

Si vous vouliez avoir une fiche justificative pour votre inscription, utilisez s'il vous plaît la fonction d'imprimer de votre navigateur.
Vous atteignez celui-ci habituellement sur les points de menu 'Fichier' et 'Impression'.